Outils et Conseils

Questions fréquemment posées

Self-stockage

Quelle différence avec un garage ou un garde-meuble traditionnel ?

Les box de stockage que MonsBox propose vous permettent de stocker à court ou long terme vos biens à l’abri dans des box de dimensions variables.
De plus, votre box est fermé par un cadenas dont vous seul avez la clé et vous y avez accès aux heures d’ouverture du site MonsBox à l’aide de votre badge d’accès personnel.

A l’inverse, les garde-meubles traditionnels conservent vos biens dans un container scellé dont eux seuls ont l’accès. Vos meubles sont uniquement disponibles sur rendez-vous et à vos frais.

Louer un box

Comment dois-je procéder pour louer un box ?
Rien de plus simple:

➥ Si vous ne connaissez pas encore le volume dont vous avez besoin, utilisez le simulateur de volume et demandez votre devis gratuitement.

➥ Si vous le connaissez, nous vous dirigeons vers la page des tarifs pour un aperçu des box disponibles. 

Votre contrat

Quelles sont les modalités de paiement ?

Les modes de paiement acceptés sont:

Virements bancaires
Nous encourageons les paiements par virements bancaires. Par facilité, nous vous conseillons d'établir un ordre permanent aurpès de votre banque ou sur votre application bancaire.

Par carte de crédit/débit
Vous avez la posibilité de payer votre loyer directement dans votre centre de self-stockage MonsBox par carte de crédit/débit.

Accès à votre box

Comment puis-je accéder à mon box ?

L’accès au site MonsBox se fait via le portail situé 11, Avenue de la Joyeuse entrée à l’aide de votre badge d’accès personnel.
Vous accèderez à un parking sur lequel vous pourrez décharger vos biens pour les transporter à l’intérieur de votre box à l’aide de chariots que nous mettons à votre disposition.